Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste du Monde
19 novembre 2013

Artiste du Monde, Comment ça marche ?

Artiste du monde

Le principe est simple, Artiste du Monde est un réseau social qui fonctionne avec vos centres d’intérêts et votre position géographique, appelé la géolocalisation : 

  •    La géolocalisation permet de découvrir un artiste sans même connaitre son nom, juste par sa position géographique, et sa catégorie d’art. ex : j’aime la peinture, je cherche des peintres dans un autre pays que le mien, et tous les peintres de ce pays s’afficheront.
  •    La géolocalisation permet de connaitre tous les évènements artistiques et culturels qui m’intéressent là où je me trouve. Ex : j’aime les petits concerts de jazz et je suis sur Paris demain, et je serais informé directement sur mon ordi ou sur mon Smartphone des concerts de jazz à Paris lors de mon séjour.
  •    La géolocalisation permet à un professionnel des arts et cultures de sélectionner des artistes, de les mettre en avant en organisant un évènement, exposition, concert, festival…, et de communiquer les informations à un public ciblé.
Présentation de l’esthétisme du site
Artiste du Monde

PAGE DU MONDE

La page d’accueil vous permettra de visualiser l’ensemble des artistes inscrits & oeuvres d'art par rapport à votre position géographique, de naviguer à votre guise sur la mappemonde afin de voyager dans le monde des artistes, de sélectionner un artiste et de le découvrir.

PAGE DE PROFIL

La page artistefan, ou professionnel des arts et cultures, est un espace personnel, gratuit, qui vous permettra de présenter qui vous êtes, mais aussi vos œuvres que ce soit des photos, des vidéos, du texte ou du son, vos inspirations, vos évènements, vos coups de cœur…

PAGE AGENDA

La page agenda va vous permettre de connaitre tous les évènements passés et/ou à venir de part le monde, classés par position géographique, par catégorie d’art, et par centres d’intérêts. L’application Smartphone vous permettra de connaitre les évènements là où vous trouvez si vous vous déplacez.

La vocation du site Artiste du Monde

 

"Rendre le monde artistique et culturel accessible à tous, à tout instant et partout dans le monde."
Parlez-en autour de vous !
Facebook
Google
Participez au lancement de la plus grande aventure artistique & culturelle du web. 
La semaine prochaine...
Artiste du Monde, ça sert à quoi ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Artiste du Monde
Publicité
Artiste du Monde
  • Ce blog est là pour nous aider à développer le futur site www.artistedumonde.com qui offrira à chaque artiste la possibilité de présenter au monde la totalité de ses oeuvres, et permettra a tous de travailler sur un agenda culturel commun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 695
Publicité